Les différents styles féminins

differents-styles-feminins

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

L’évolution de la mode, du monde et des tendances vestimentaires influe sur le comportement des femmes. Certains styles féminins naissent comme naturellement d’autres font leurs grands retours après des années d’absences. Femme moderne, femme naturelle, femme rétro : à quelle catégorie appartenez-vous ?

Le style des femmes moderne

Femme moderne, vous êtes dynamique et vous aimez porter sur de nouveaux vêtements tendance et vous vous habillez toujours à la mode. Vous tenez à la perfection, aux moindres détails de vos habits, de vos chaussures et de vos accessoires mode. Raffinée, vous êtes aussi une femme sophistiquée et vous raffolez de haute couture et de vêtement chic. D’ailleurs, vous aimez aussi passer du temps sur un magasin de vêtement femme en ligne.

Femme fashion également, vous voulez vous habiller dernier cri. La passion de la mode vous anime c’est pourquoi vous cherchez chaque jour à être élégante. De temps en temps, vous aimez porter le glamour et sexy avec des vêtements taillés près du corps, moulants et colorés. Vos tenues du jour sont toujours assorties à vos accessoires.

La femme simple et naturelle

Les femmes naturelles, vous êtes simple. La mode n’est pas spécialement votre souci. Vous portez ce qui vous plaît et notamment ce qui respire la nature, des vêtements simples, unis et des matières douces. Vous êtes une personne de pratique, mais qui, souvent, aime plonger dans la rêverie ? Voilà pourquoi, on vous qualifie parfois de femme romantique. Vous accordez l’importance au naturel. Mis à part du mascara et une touche de BB crème, le maquillage n’est pas votre fort. Et vous restez attachée au jean et aux habits sans fioritures, mais jolis.

La femme rétro

Vous aimez ce qui est mode ancienne. Cela ressort de l’ordinaire. Vous êtes une femme vintage un peu comme si vous avez la nostalgie du passé récent pour échapper à cette fringale moderniste. Les gens vous qualifient parfois de femme rétro quand vous vous habillez à contre-courant de la mode. Mais vos vêtements qui respirent le passé récent ou lointain mettent en valeur votre charme. On vous confond parfois avec la femme bohème lorsque vous vous portez des robes longues fleuries et que vous vous habillez comme une gitane sortie des années hippies.

Moderne, glamour naturel, rétro ou bohème, vous pouvez réunir ces styles, même être classée comme une femme sensuelle.

Articles susceptibles de vous plaire

Bons plans

La gastronomie en Franche-Comté

La Franche-Comté regorge de plats typiques et d’une gastronomie plus qu’alléchante. Plutôt caloriques et consistants, les plats de cette région sont très appréciés par les

Lire plus

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *