Conseils pour ouvrir sa propre boutique e-cig

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La cigarette électronique ou l’e-cigarette fait partie de la tendance du moment aux États-Unis et en Europe. Une autre façon de consommer du tabac mélangé avec la nouvelle technologie. C’est également une grande première pour les fumeurs qui tentent de se décrocher. Actuellement, ce marché est très florissant et qui rapporte beaucoup d’autant plus que la concurrence est très rude, voire même casser les prix des fois. Cependant, si vous avez l’intention de vous lancer dans ce type de commerce, il est nécessaire de respecter certaines conditions pour éviter les mauvaises surprises. 

Privilégiez les produits de qualité
Tout d’abord, comme dans la vente d’autres produits, il est indispensable de proposer des matériels de bonne qualité et de ne jamais tomber en rupture stock. Nombreux sont les investisseurs qui se sont convertis dans la vente de la cigarette électronique, ce qui signifie qu’il faut toujours être à l’affût des nouveautés et des actualités. Vous devez également assurer d’en disposer à tout moment dans votre boutique, car un client perdu sera une perte pour vous.

Commandez directement auprès des fabricants
Pour vous approvisionner, il est conseillé de passer les commandes directement en Asie. Cela vous permettra d’éviter de tomber sous les contrefaçons, car sachez-le, les matériels de mauvaises qualités peuvent nuire à la santé du vapoteur. Auprès des grossistes chinois, vous aurez la possibilité de profiter des articles à prix d’usine. Il est préférable aussi de commander auprès d’un distributeur officiel si vous n’avez pas la possibilité d’en commander en Chine. Votre avantage, c’est que vous aurez toujours une certaine longueur d’avance sur les matériels de dernière génération à des prix très compétitifs.

Accueil chaleureux, accompagnement personnalisé et conseils avisés
Pour que votre commerce s’améliore et engendre de meilleures ventes, il est important que vous ayez une grande connaissance sur le vapotage. De cette façon vous pourrez répondre à toutes les questions de vos clients. Il y a toujours des nouveaux vapoteurs qui se perdent parfois dans leur choix d’e-liquide ou avec le genre d’e-cigarette qu’ils doivent acheter. Vous pouvez donner des conseils utiles ou aider les consommateurs dans leur choix. Afin de promouvoir votre boutique, proposez un accompagnement personnalisé pour chaque nouveau client. 

Savoir différencier les vrais produits des faux

C’est une des conditions les plus importantes pour attirer les clients. Cela concerne également tous les accessoires comme la batterie de rechange, l’e-liquide, les pochettes de rangement, le mod et bien d’autres encore. Comme aux États-Unis, la personnalisation de la cigarette électronique est très à la mode, alors pourquoi ne pas vous lancez dans la customisation de e-cig? Cela vous permettra en même temps de vous distinguer du lot.
Des sites spécialisés dans la vente de l’e-cigarette


La vente en ligne fait fureur de nos jours, car avec cette méthode vous pouvez liquider tous vos stocks en quelques jours seulement. Avec ce type de vente, vous n’aurez pas à passer par le matraquage audio-visuel. Il vous est possible également de passer des commandes en ligne vers votre fournisseur. Pour vous aider dans votre choix, faites votre achat auprès d’un grossiste cigarette électronique et d’e-liquides comme ici.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos conseils

Comment booster vos ventes ?

La gestion d’une boutique en ligne demande de grandes compétences ainsi que des connaissances toutes particulières. Aussi, si vous souhaitez utiliser ce domaine pour augmenter

Lire plus

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *